Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de soutien à Jonas et Silvina Pratt, enfants de Hugo Pratt
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 732
Catégories
28 février 2012

La situation

 

Avec ce blog je cherche à dénoncer une situation qui dure depuis le décès de mon père en date du 20 août 1995. La société CONG qu"il a créée en Suisse s'est  octroyée le droit de gérer tous ses biens immobiliers, ses oeuvres et les publications le concernant lui et ses oeuvres. Ils ont tout pouvoir malgré le fait que nous soyons encore actionnaires de la société et héritiers des droits moraux. Nous ne touchons RIEN. Nous ne savons pas qui possède les oeuvres ni où elles sont entreposées. Divers avocats parmi les plus renommés se sont intéressés à cette cause mais nos moyens sont infiniment plus réduits que que ceux des dirigeants de la société, ce qui leur laisse illégalement tout pouvoir de décision aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
P
Bonjours à vous enfants de Hugo Pratt et à ceux qui les soutienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous connais pas mais j'ai un grand respect de l'oeuvre de Hugo Pratt, je ne connais pas quelle est la situation face à cette société. Une chose est sûr : il est impensable que des enfants puissent être dépossédé de l'oeuvre de leur père, c'est une chose affreuse et incompréhensible, à moins d'y avoir renoncé soi-même.<br /> <br /> Je vous assure de mon soutien moral et de tout ce qui sera possible de faire.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> Pierre
J
J'espere que tu finira ta famille et toi par avoir gain de cause, cette situation est ridicule et les profiteurs sont bien entourés.<br /> <br /> faisons marcher les connections !<br /> <br /> <br /> <br /> courage !
Comité de soutien à Jonas et Silvina Pratt, enfants de Hugo Pratt
  • Comité de soutien pour la défense des droits de Jonas et Silvina Pratt. Créé en réaction et face à l'injustice de leur situation. Regroupe les personnes qui souhaitent apporter leur soutien, appui, amitié, de quelque manière que ce soit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité