Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de soutien à Jonas et Silvina Pratt, enfants de Hugo Pratt
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 775
Catégories
2 mars 2012

Où est le travail d'Hugo PRATT ? Où se trouve toute son oeuvre?

http://www.artactu.com/exposition-le-voyage-imaginaire-de-hugo-pratt-a-la-pinacotheque-paris-article00790.html

 

Où sont toutes les planche de La Ballade de la Mer Salée? Où sont toutes les aquarelles, où est tout le travail de mon père HUGO PRATT qui était exposé à la Pinacothèque en 2011?Je veux savoir, nous avons le droit de savoir!!!

Silvina Pratt

Publicité
Commentaires
S
Vous avez raison Hélène, je corrige aussi pour "père"... et vais essayer de rendre tout ça plus clair d'ici peu. Merci à tous pour vos commentaires.<br /> <br /> Silvina P.
H
Pourquoi il n'y a toujours pas une pétition en ligne "Où sont les dessins originaux d'Hugo Pratt ?" ou "Pour que cesse la disparition des originaux d'Hugo Pratt"<br /> <br /> (et pas "père" afin que chaque personne puisse se sentir concerné) afin que tout le monde puisse signer (car le site est un peu fouillis !! je n'ai pas su où écrire et où trouver les renseignements que je cherchais). Merci d'avance.<br /> <br /> Je soutiens votre démarche de tout mon coeur et de toutes mes forces.
Q
"Avec Hugo" est un chant d'amour d'une fille pour son père. L'absence est déjà lourde à porter, mais déposséder un enfant est atroce. Si certains préfèreront tourner la page, Silvina a raison de mener bataille et elle gagnera au nom de son père contre ceux qui ont abusé sa confiance et volé un patrimoine qui n'est pas destiné à devenir clandestin...
J
Je viens, par le biais de différents amis, de découvrir votre site de soutien. Sachez que j'admire énormément le travail de votre père, que le mien m'a fait découvrir dès mon enfance.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adhère totalement à votre démarche, et espère sincèrement que vous obtiendrez gain de cause. Tout cela me rend bien triste.<br /> <br /> Julia.
S
Cher Carl, merci pour ton soutien...
Comité de soutien à Jonas et Silvina Pratt, enfants de Hugo Pratt
  • Comité de soutien pour la défense des droits de Jonas et Silvina Pratt. Créé en réaction et face à l'injustice de leur situation. Regroupe les personnes qui souhaitent apporter leur soutien, appui, amitié, de quelque manière que ce soit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité